Explosion du marché de l’art en ligne – Voici ce que vous devez savoir
Mardi, la compagnie d’assurance d’art Hiscox a publié son rapport annuel sur les détails de la situation du commerce de l’art en ligne. Ils ont découvert que les données avaient été collectées par le cabinet d’études de marché ArtTactic. a confirmé dans le rapport de TEFAF du mois précédent que le refroidissement du marché mondial de l’art n’était toujours pas photographique. profiter des ventes en ligne – au contraire, ils sont au plus haut niveau de tous les temps. Vous trouverez ci-dessous les cinq chiffres du rapport de 2016.
Les ventes en ligne ont augmenté de 24% l’an dernier pour atteindre 3,27 milliards de dollars
Motivé par l’expansion d’un certain nombre de plateformes en ligne, le marché de l’art en ligne est passé de 1,57 milliard de dollars en 2013 à 2,62 milliards de dollars en 2014, l’année dernière. avec un chiffre de 3,27 milliards de dollars. Avec cette croissance, Hiscox a dû ajuster ses prévisions pour ce marché, en hausse de 5% par rapport à 19%. Ce changement a été constaté dans les éditions précédentes des rapports. 24% cette année. Si la croissance se maintient à ce niveau, le marché de l’art en ligne vaudra environ 9,58 milliards de dollars d’ici la fin de la décennie. Le rapport note que leurs perspectives de croissance de 24% sur le marché de l’art en ligne sont en ligne avec le secteur des produits de luxe en ligne de 27% par rapport à la période de 2009 à 2014. En fait, les chiffres de Hiscox sont basés sur des informations accessibles au public, telles que les ventes et les estimations disponibles de la « plate-forme de vente en ligne principale et de la plate-forme de vente », ce qui est perçu comme un signe de croissance. soyez prudent. Il n’est pas non plus considéré comme l’ensemble du marché de l’art en ligne en Chine.
La croissance sur un marché est considérée comme un élément incertain ou froid. Parce que le marché de l’art en ligne est principalement constitué d’œuvres créées par ses propres moyens et vendues à moins de 10 000 dollars, il peut être plus flexible en cas de récession générale ou même être affecté positivement lorsque les acheteurs deviennent plus sensibles. plus harmonieux avec leurs dépenses dans un temps limité.
Les clients reviendront sur le marché de l’art. 92% d’entre eux affirment qu’ils en achèteront une partie, voire davantage, en ligne d’ici 12 mois.
Parmi les personnes interrogées, 48% ont déclaré qu’elles achèteraient et collectionneraient en ligne au cours des 12 prochains mois, tandis que 44% ont déclaré qu’elles achèteraient le même montant et 8% d’entre elles. achètera moins (6% de moins que le rapport final de 14%). Moins de quatre pour cent des personnes interrogées ont déclaré qu’elles achèteraient davantage d’art en ligne cette année par rapport à 2015. Cela ne signifie toutefois pas qu’il y aura une rupture avec le marché, avec une augmentation de 10% par rapport à l’année précédente. , a augmenté le nombre de répondants qui achèteront de l’art en ligne. Le nombre de nouveaux clients sur le marché en ligne a légèrement diminué (passant de 43% à 41%), ce qui indique que les clients existants créeront une proportion importante de 92%.
Des problèmes complexes sont toutefois pratiques
Comme le note le rapport « La majorité des clients actuels considèrent le marché de l’art en ligne comme un moyen alternatif d’acheter de l’art en raison de son remplacement et donc de ses ventes. La réduction pourrait également affecter le marché de l’art en ligne pour ces types d’acheteurs. »
Sur les 672 clients interrogés (contre 519 l’année dernière), seuls 10% (ou 67 personnes) ont déclaré avoir dépensé plus de 100 000 £ en art et collection en 2015 et 5% dépenser de 50 000 à 100 000 livres. La grande majorité des acheteurs d’art en ligne ont un budget relativement petit: 69% dépensent moins de 10 000 £ par an et environ la moitié de ceux dépensant moins de 1 000 £. Hiscox estime que cette distribution est un signe positif pour la santé à long terme de l’industrie de l’art en ligne: la croissance du marché de l’art en ligne peut provenir de nouveaux clients inconnus qui implémentent La recherche, les gens achètent de petits articles. </ P>
Les marchés en ligne perdent progressivement leur mode de vente aux enchères en ligne pour les œuvres d’art en ligne populaires, suggérant que les clients s’intéressent de plus en plus aux options à prix fixe.
Bien que toutes les plateformes en ligne aient enregistré une augmentation du nombre d’acheteurs actifs sur leurs sites Web au cours de la dernière année, la plus forte augmentation a été enregistrée sur le « marché de l’art en ligne ». . Comparativement à 21% en 2015, 41% des répondants cette année, ils ont acheté des œuvres d’art sur les marchés en ligne. Ces plateformes sont encore plus populaires parmi les acheteurs âgés de 18 à 35 ans, où un peu plus de la moitié des personnes interrogées achètent des œuvres d’art via les marchés en ligne. C’est l’explosion du marché de l’art en ligne – voici ce que vous devez savoir, marquant la première fois que les marchés en ligne ont dépassé le marché.
Waouh, c’est ce que je cherchais, quel contenu!
présent ici sur cette page, merci admin de ce site.
J’admire vraiment votre écriture !